top of page
La relation client,
levier de votre succès
Des formations pour améliorer et renforcer vos compétences relationnelles, managériales et commerciales.
Que vous soyez dirigeant, collaborateur ou responsable d’équipe, la qualité de la relation client est un facteur déterminant pour satisfaire vos interlocuteurs et vous démarquer dans un marché en pleine évolution.
Des programmes personnalisables
Une solution flexible et impactante
Formation
sur mesure
Nous élaborons un programme unique pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Expertise
variée
Nous collaborons avec des formateurs spécialisés venant de divers horizons.
Format
multimodal
Nos interventions peuvent être dispensées en présentiel, classes virtuelles, e-learning ou micro-learning.
Couverture géographique
Nous intervenons partout en France et à l’international.
Un accompagnement complet
Analyse
Evaluation de vos besoins et proposition de solutions adaptées.
Conception
Création d’un programme de formation ajusté à vos besoins.
Intervention
Formation théorique et pratique adaptée au contexte de votre entreprise
Suivi
Conseil et optimisation des recommandations après retours d’expériences.
bottom of page