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Et si l’insatisfaction client dans les banques et assurances était une opportunité ?

En répondant de manière professionnelle et satisfaisante, les institutions financières et les assurances ont le pouvoir de transformer l’insatisfaction client en opportunité de valoriser leur image de marque. Voici pourquoi :

-  Des compétences en matière de résolution de problèmes : Lorsque votre équipe démontre sa capacité à répondre efficacement aux préoccupations des clients, elle met en avant l'engagement de votre institution en faveur du service client.

-   Des relations renforcées : En appliquant des techniques éprouvées comme celles proposées par COMMUNICATION QUALITÉ au travers de la méthode RESC²- midi®*, vous instaurez un climat de confiance et de loyauté avec vos clients.

-   Amélioration de la marque : Un service à la clientèle de qualité crée une identité de marque forte. En étant capable de reformuler de façon synthétique l’objet de l’insatisfaction, d’apporter une réponse concrète pour résoudre le problème du client et d’offrir une compensation appropriée, votre service client valorisera à améliorer l’image de l’entreprise. Et si l'insatisfaction client dans les banques et assurances était une opportunité ?


Et si la satisfaction client était une opportunité ?
Et si la satisfaction client était une opportunité ?


Réclamations auprès des banques et assurances ? Insatisfaction client dans les banques et assurances ,

* Retrouvez ICI plus d'informations et des exemples d'applications sur notre page dédiée à la méthode RESC²- midi®

Parce que chaque client est différent vous voulez en savoir plus sur les formations de COMMUNICATION QUALITÉ, "la formation durable" ? Contactez-nous au 06 13 07 05 16 pour une étude sans engagement et une offre personnalisée pour votre programme de formation en présentiel, en classe virtuelle, E-learning ou micro-learning. https://www.communicationqualite.fr/contact


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