LA MÉTHODE qui va aider vos équipes à répondre à l’écrit aux réclamations
Actualités et informations utiles sur la formation
- 8 févr.
- 1 Min
Et si l’insatisfaction client dans les banques et assurances était une opportunité ?
- 1 févr.
- 1 Min
Pourquoi la reformulation écrite est-elle si importante dans le traitement de l’insatisfaction client ?
- 1 févr.
- 1 Min
Pourquoi reformuler dans le cas de réclamation en milieu bancaire ou des assurances ?
- 22 janv.
- 1 Min
Réclamations auprès des banques et assurances ?
- 22 janv.
- 1 Min
Chaque client est différent, mais ils attendent tous la même chose !
- 11 déc. 2023
- 1 Min
Banques et assurances, comment être sûres d'avoir bien compris les réclamations de leurs clients ?
- 11 déc. 2023
- 1 Min
Améliorer l'image de marque des banques et des compagnies d'assurances avec l'écrit ?
- 11 déc. 2023
- 1 Min
Améliorer votre relation client à l’écrit dans les secteurs banque et de l'assurance ?
- 8 déc. 2023
- 3 Min
Service relation client des banques ou assurances ? RESC²- midi® est fait pour vous.
- 6 mars 2023
- 1 Min
la RSE n’est plus un effet de mode, c’est une nécessité !
- 13 déc. 2021
- 1 Min
La formation durable au secours d'un monde qui change ?
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