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Chaque client est différent, mais ils attendent tous la même chose !

Tous les clients ont des attentes particulières. Cependant leur point commun peut se résumer en 3 attentes essentielles :


- Ils veulent de la COMPRÉHENSION, être traité d’égal à égal, sans jugement et sans rapport de force. Ils désirent être conseillés et guidés.


- Ils souhaitent une relation personnalisée. Le sentiment d’être reconnu, de recevoir une RÉPONSE INDIVIDUALISÉE. Il est important pour eux de savoir qu’une personne du service client s’adresse à eux en particulier.


- Ils attendent de l’ATTENTION, avec une relation client chaleureuse avec le sentiment d’être écouté.


3 attentes clients en cas de réclamation
3 attentes clients en cas de réclamation

Parce que chaque client est différent la méthode originale RESC²- midi®  de COMMUNICATION QUALITÉ a pour objectif de fournir aux Services Clients qui répondent à l’écrit, le moyen de gagner du temps et étant synthétique. Les techniques proposées permettent de communiquer dans la logique du client en l’aidant à accepter les réponses fournies.




Retrouvez ICI plus d'informations sur notre page dédiée à la méthode RESC²- midi®

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