Pourquoi la reformulation écrite est-elle si importante dans le traitement de l’insatisfaction client ?
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Actualités et informations utiles sur la formation
Rédiger une reformulation claire et synthétique pour répondre aux réclamations des clients est une étape indispensable dans le traitement...
1 févr.1 min de lecture
Pourquoi reformuler dans le cas de réclamation en milieu bancaire ou des assurances ?
Pourquoi reformuler dans le cas de réclamation en milieu bancaire ou des assurances ? Oubliez toutes les phrases bateaux ! Dès le début...
22 janv.1 min de lecture
Réclamations auprès des banques et assurances ?
Formuler une RÉCLAMATION AUPRÈS DES BANQUES OU DES ASSURANCES, les clients veulent des réponses simples et de qualité. Dans ses missions...
22 janv.1 min de lecture
Chaque client est différent, mais ils attendent tous la même chose !
Tous les clients ont des attentes particulières. Cependant leur point commun peut se résumer en 3 attentes essentielles : - Ils veulent...
11 déc. 20231 min de lecture
Banques et assurances, comment être sûres d'avoir bien compris les réclamations de leurs clients ?
Ecoutez attentivement vos clients et posez des questions supplémentaires si nécessaire pour clarifier les points litigieux. Cela peut...
11 déc. 20231 min de lecture
Améliorer l'image de marque des banques et des compagnies d'assurances avec l'écrit ?
Les réclamations des clients ne doivent pas être perçues comme une nuisance, mais plutôt comme une opportunité d'amélioration et de...
11 déc. 20231 min de lecture
Améliorer votre relation client à l’écrit dans les secteurs banque et de l'assurance ?
Voici un conseil rapide et efficace améliorer votre relation client à l'écrit dans le domaine bancaire et des compagnies d'assurances...
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