top of page

Réclamations auprès des banques et assurances ?

Formuler une RÉCLAMATION AUPRÈS DES BANQUES OU DES ASSURANCES, les clients veulent des réponses simples et de qualité.


Dans ses missions l’ACPR, organisme de référence du secteur, veille à la protection des clients. Il recommande aux professionnels de la banque et de l'assurance de mettre en œuvre des bonnes pratiques qui visent à ce que leur dispositif de traitement des réclamations écrites soit plus aisément accessible, simple et efficace, l’objectif étant que les réclamants obtiennent des réponses de qualité le plus rapidement possible.



Des techniques pointues, de la reformulation des mécontentements pour une bonne compréhension à la rédaction de réponses appropriées à chaque situation, permettront à coup sûr d’aller dans le sens d’une meilleure satisfaction Client.




Réclamation auprès des banques et assurances ?
Réclamation auprès des banques et assurances ?


Réclamations auprès des banques et assurances ?

Retrouvez ICI plus d'informations sur notre page dédiée à la méthode RESC²- midi®

Parce que chaque client est différent vous voulez en savoir plus sur les formations de COMMUNICATION QUALITÉ, "la formation durable" ? Contactez-nous au 06 13 07 05 16 pour une étude sans engagement et une offre personnalisée pour votre programme de formation en présentiel, en classe virtuelle, E-learning ou micro-learning. https://www.communicationqualite.fr/contact


6 vues0 commentaire
bottom of page