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Améliorer l'image de marque des banques et des compagnies d'assurances avec l'écrit ?

Dernière mise à jour : 14 déc. 2023


Les réclamations des clients ne doivent pas être perçues comme une nuisance, mais plutôt comme une opportunité d'amélioration et de croissance.

Encore faut-il avoir les clés pour bien les traiter et apporter des réponses claires et précises à ceux qui les formulent et ainsi améliorer l'image de marque de ces institutions bancaires et des compagnies d'assurances


Proposer aux équipes en charge de la relation Client un programme de formation et des ressources pour améliorer les compétences en matière de communication écrite est sans doute la meilleur solution.


Celles qui ont suivi le programme original RESC²- midi® de COMMUNICATION QUALITÉ transforment les réclamations en occasions de renforcer leur réputation et leur image de marque en apportant des réponses écrites de qualité. L'image de marque des banques et des compagnies d'assurances se trouvera renforcée avec des techniques appropriées.





La relation client à l'écrit pour les banques et assurances
La relation client à l'écrit pour améliorer l'image de marque des banques et assurances


Retrouvez ICI plus d'informations sur notre page dédiée à la méthode RESC²- midi® pour le secteur des banques et des assurances


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